Dragon Nest : Guilde Citadelle
Bienvenue à Citadelle! Nous somme une petite communauté FR sur DN et nous sommes en train d'élargir à un grand pas! Si vous souhaitez vous joindre à cette grande révolution, alors veuillez vous inscrire. Si vous êtes un membre deja , veuillez vous connecter
Dragon Nest : Guilde Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Nest : Guilde Citadelle

Bienvenue à tous dans la guilde Citadelle! La bonne humeur et la participation sont ici les seuls critères pour être utile à la guilde. Bonne navigation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Warrior Thief, enchanté, ne vous inquietez pas, tout est sous contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CaptainMath


Warrior Thief, enchanté, ne vous inquietez pas, tout est sous contrôle. Empty
CaptainMath

Warrior Thief, enchanté, ne vous inquietez pas, tout est sous contrôle. Empty
Posts : 1
Join date : 21/06/2015
Warrior Thief, enchanté, ne vous inquietez pas, tout est sous contrôle. Empty

Warrior Thief, enchanté, ne vous inquietez pas, tout est sous contrôle. Empty
MessageSujet: Warrior Thief, enchanté, ne vous inquietez pas, tout est sous contrôle. Warrior Thief, enchanté, ne vous inquietez pas, tout est sous contrôle. I_icon_minitimeDim Juin 21, 2015 4:54 pm#1

Bonjour Citadelle,

Je me présente afin de vous proposez mes services au sein de votre communauté Smile

IRL :

Je me nomme Mathieu, Mathiou pour les intimes et j'ai 17 ans, bientôt 18 en Novembre Cool
Actuellement au lycée, je poursuis ma voie dans le système électronique afin d'atterrir en BTS Alternance.
Quoi dire de plus, je suis fan passionné de jeux video, depuis un moment, je joue sur pc depuis environ une dizaine d'années et j'ai fais a peu près le tour de tout les mmorpg donc une carrière pour moi ^^.

IG :

Ayant été nommé " WarriorThief " depuis le début, je débarque maintenant sur Dragon Nest ayant une connais du leveling mais non du contenue HL je cherche une guilde qui puisse m'accompagner dans ma démarche afin donc de développer mes connaissances avec de personnes avec qui bien sur délirer Very Happy
Au moment précis ou j'écris, je suis lvl 13 je viens de commencer il y a quelque heures.
Je m'engage également a respecter les règles dites dans le réglement intérieur et participer a quelconque activité disponible dans la guilde Laughing

Voila je pense avoir fait a peu près le tour
Merci pour l'attention porter a ma proposition Cool
Revenir en haut Aller en bas

Warrior Thief, enchanté, ne vous inquietez pas, tout est sous contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event PVP Tout les Mercredi a 18H !
» simulateur des skill dn pour tout les classe
» Votre Rayz, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Nest : Guilde Citadelle :: Hall principal :: Présentation & Candidatures-