Dragon Nest : Guilde Citadelle
Bienvenue à Citadelle! Nous somme une petite communauté FR sur DN et nous sommes en train d'élargir à un grand pas! Si vous souhaitez vous joindre à cette grande révolution, alors veuillez vous inscrire. Si vous êtes un membre deja , veuillez vous connecter
Dragon Nest : Guilde Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Nest : Guilde Citadelle

Bienvenue à tous dans la guilde Citadelle! La bonne humeur et la participation sont ici les seuls critères pour être utile à la guilde. Bonne navigation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Ozy =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
XxOZxX

Senior

Présentation de Ozy =D Empty
XxOZxX

Présentation de Ozy =D Empty
Posts : 21
Join date : 17/06/2014
Présentation de Ozy =D Empty

Présentation de Ozy =D Empty
MessageSujet: Présentation de Ozy =D Présentation de Ozy =D I_icon_minitimeVen Juin 20, 2014 9:15 am#1



Présentation de Ozy ^^






Coucou tout le monde !



Mon psedou c'est XxOZxX donc vous pouvez m'appeler par oz ou ozy ou...yuki xD, alors j'ai 19ans et je suis une geek ( mais chut =D ) et je me nomme... hmm je vais pas aller plus loin ça suffit comme détailles xD.

Mes Hobbies : les hobbies d'une fille normale + animes , jeux video presque de tous genres et aussi les jeux de cartes orienté stratégie comme YuGiOh, musiques j'écoute les ost des animes et jeux video, graphiste/dessinatrice/programmeuse de niveau novice ^^'

Personnalité : gentil et aimable parfois en mode biatch xD mais je suis peut etre... Un peu folle. Disons que je suis lunatique, impulsive et agressive quand je ne connais pas une personne. Oui, ça donne envie de me connaître hein.. :'D

Voila je pense que c'est suffisant ^^' , on se voit sur DN  Razz .




Cordialement
Citadelle Senior
XxOZxX.


Revenir en haut Aller en bas
Wuju

Moderators

Présentation de Ozy =D Empty
Wuju

Présentation de Ozy =D Empty
Posts : 29
Join date : 16/06/2014
Age : 29
Présentation de Ozy =D Empty

Présentation de Ozy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ozy =D Présentation de Ozy =D I_icon_minitimeVen Juin 20, 2014 9:42 pm#2

La joulie présentation *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecitadelle.forumgaming.fr

Présentation de Ozy =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma Présentation *^* !
» Présentation de azer467
» Présentation Casiopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Nest : Guilde Citadelle :: Hall principal :: Présentation & Candidatures-