Dragon Nest : Guilde Citadelle
Bienvenue à Citadelle! Nous somme une petite communauté FR sur DN et nous sommes en train d'élargir à un grand pas! Si vous souhaitez vous joindre à cette grande révolution, alors veuillez vous inscrire. Si vous êtes un membre deja , veuillez vous connecter
Dragon Nest : Guilde Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Nest : Guilde Citadelle

Bienvenue à tous dans la guilde Citadelle! La bonne humeur et la participation sont ici les seuls critères pour être utile à la guilde. Bonne navigation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de azer467

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
azer467


Présentation de azer467 Empty
azer467

Présentation de azer467 Empty
Posts : 26
Join date : 27/06/2014
Location : Quelque part sur Terre
Présentation de azer467 Empty

Présentation de azer467 Empty
MessageSujet: Présentation de azer467 Présentation de azer467 I_icon_minitimeJeu Juil 03, 2014 8:46 pm#1

Ah lala, toujours dur de parler de soi, je sais jamais par ou commencer  Very Happy 

Avant tout IRL je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans et je suis dans la guilde depuis fin juin, je suis également le possesseur du teamspeak pour la guilde, J'ai comme main personnage un Moonlord lvl 52 a l'heure ou j'écrit ce poste.

Bon je risque de parler de chose ou personne n'en a rien a foutre mais osef

Mon plat préféré est le couscous ( Non je ne suis pas d'origine des pays qui en font ), Je suis français et 15% belge.

Mes hobbies: Les anime( je suis un otaku), La mécanique mais surtout l'informatique ( je compte en faire mon métier ), Les jeux bien évidemment, la fête, surtout le samedi soir. Sinon mis a part sa bah je sais pas trop quoi dire Very Happy

Enfin bon j'ai plus grand chose a dire a propos de moi mis a part que je joue a LoL sous le pseudo de azer467, Merci a ceux qui ont lu et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Para

Maître de guilde

Présentation de azer467 Empty
Para

Présentation de azer467 Empty
Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee
Présentation de azer467 Empty

Présentation de azer467 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de azer467 Présentation de azer467 I_icon_minitimeVen Juil 04, 2014 7:02 pm#2

Couscous mmmmmh.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azer467

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» azer467 VS |Lakrymoze|
» Présentation de Ozy =D
» Ma Présentation *^* !
» Présentation Casiopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Nest : Guilde Citadelle :: Hall principal :: Présentation & Candidatures-